Nouveau joueur dans le monde de l’overland.

4×4 set-up Mag est fier de vous présenter en exclusivité le début des opérations de Wilfrid & Adelstan Inc. L’entreprise québécoise a été créée par François Gagnon et Vincent Bouchard, connus au Québec pour leur implication dans la communauté d’amateurs d’overland. L’entreprise se spécialise dans la fabrication de véhicules récréatifs, campeurs portés et roulottes 4 saisons. Ayant pour mission d’assister et de simplifier la vie des autoconstructeurs, leurs habitacles sont prêts à être aménagés, par le client ou par le fournisseur de leur choix.

Wilfrid & Adelstan Inc est distributeur et constructeur exclusif (1) des produits de Total Composites®, une entreprise de haute technologie et manufacturier canadien de panneaux isolés et structuraux utilisés dans la construction de cellules isolées de camping pour tout type de véhicules. 

Ces panneaux permettent de créer un habitacle qui combine une isolation maximum, avec légèreté et n’ayant aucun pont thermique tout en étant adapté aux rigueurs du hors-route.

Wilfrid & Adelstan offrent les services de conception et de fabrication de plusieurs types de boîtes: 

– pour campeurs portés 5’, 6.5’ et 8’ adaptable au camion (pick-up) de votre choix.

– pour boîtes pour à installer sur des châssis Transit, Sprinter et Promaster.

– pour boîtes sur mesure adaptées à n’importe quel autre véhicule.

Pour plus d’informations ou pour suivre leur développement visitez leur site wilfrid-adelstan.ca ou leur page Facebook: https://www.facebook.com/Wilfrid

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *