Au revoir Maman Perreault

Cette semaine, nous avons appris une mauvaise nouvelle qui a eu une onde de choc dans le monde du 4×4 extrême au Québec : le décès de la coureuse Sylvie Bélanger.

Sylvie était une pionnière puisqu’elle faisait partie des rares femmes sur le circuit. La matriarche du clan Perreault a réussi à se tailler une place parmi les meilleurs compétiteurs puisque c’était une femme passionnée, déterminée et particulièrement fonceuse. Elle était un modèle pour toutes les autres femmes qui rêvaient d’un jour prendre le volant dans l’une de ces compétitions.

Dans la dernière année, Sylvie avait laissé sa place dans son buggy à son fils Maxime afin de se lancer dans une toute autre forme de compétition : le combat contre le cancer. Lors de ses apparitions aux courses de la dernière saison, nous avons pu voir toute la force et la détermination qui animait Sylvie. Une femme positive dont tous pouvaient prendre exemple.

Son passage parmi nous fut bref mais il ne fait aucun doute qu’elle aura laissé une marque indélébile dans la grande famille du 4×4.

Maman Perreault, nous te souhaitons un bon voyage.

À la famille Perreault, nous vous souhaitons beaucoup de courage et nos sincères condoléances.

Judy-Ann Ruel chroniqueur 4×4 SetupMagazine

Une réflexion sur « Au revoir Maman Perreault »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *