Harley-Davidson et GMC

Les fans ont depuis longtemps envie d’un camion GMC en édition limitée qui célèbre leur passion pour les motos Harley-Davidson”, déclare Jeff Burttschell, vice-président de Tuscany Motor Co. “En travaillant en étroite collaboration avec Brad Richards, vice-président du style et du design chez Harley-Davidson, nous avons créé un camion fantastique digne du nom Harley-Davidson. Pour la première fois dans l’histoire, il sera possible de rouler sur la route dans un camion GMC à moteur V-8 Harley-Davidson Edition”

Harley-Davidson et GMC ! Plus précisément, Harley-Davidson Motor Company et Tuscany Motor Co. s’associent pour construire des GMC Sierras 2020 modèle Harley-Davidson. Mais Seulement 250 camions GMC Sierra de marque Harley-Davidson seront disponibles auprès de certains concessionnaires GMC/Toscane agréés en Amérique du Nord.

S’inspirant du modèle emblématique de Harley, le “Fat Boy”, les Sierras préparées pour la Toscane comportent plus de 65 composants spécifiques à l’édition, dont des jantes en aluminium moulé de 22 pouces de marque Harley-Davidson ; un échappement personnalisé avec des embouts en aluminium exclusifs à Harley-Davidson ; un écusson distinctif Harley-Davidson avec barre et bouclier ; des jauges en acier inoxydable ;des surfaces de sièges en cuir bicolore cousues au diamant et perforées ; et un écusson numéroté officiel Harley-Davidson pour la console centrale.

Les modèles sont également équipés d’une suspension BDS avec amortisseurs Fox améliorés, de pneus tout-terrain de 35 pouces, de marchepieds à déploiement électrique éclairés avec une garniture de bas de caisse intégrée unique, d’élargisseurs d’ailes personnalisés, de bouches d’aération fonctionnelles, d’un pare-chocs avant redessiné avec une barre lumineuse LED intégrée, d’une calandre Harley-Davidson personnalisée avec un logo en forme de barre et de bouclier, un pare-chocs arrière redessiné avec des orifices d’échappement personnalisés, une applique de hayon Harley-Davidson, u, un tapis de sol moquetté avec le logo Harley-Davidson, et des tapis de sol Harley-Davidson et des seuils de porte, un tableau de bord et des garnitures de volant.

Et même si le modèle s’avère très intéressant, à parié que l’on en croisera peu être pas un de si tôt.

Dave Daneault chroniqueur 4x4SetupMagazine

Texte inspiré de : FourWheeler Network:

ht

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *