Essaie du Foyer, Aventure Bois Overland.

La revue du foyer, Aventure Bois Overland.

L’année dernière, Aventure Bois Overland nous a offert la chance d’essayer leur tout nouveau modèle de foyer démontable, devenant ainsi un fier ambassadeur de leur produit. Puisque nous sommes sans cesse à la recherche de nouveaux endroits pour dormir, nous avions besoin d’un moyen efficace et sécuritaire de savourer nos soirées de camping autour d’un feu.

Espace;

Un des plus gros enjeux dans notre mode de vie sur la route, l’espace requis pour chaque objet qui est devenu une nécessité dans nos voyages. Nous étions déjà à la recherche d’un foyer facile à transporter mais le manque de place dans notre véhicule nous obligeait à revoir nos priorités,  jusqu’à ce que nous tombions sur ce foyer démontable. Il se range facilement dans son sac de transport et ne prend quasi aucune place de rangement.

Une fois monté, le foyer mesure près de 50cm x 50cm avec une hauteur de 23 cm, ce qui permet d’avoir une bonne surface de feu. Le tout démonté, vient dans un sac de transport facile à ranger et mesure 36cm x 50cm, avec une épaisseur réduite à près de 4cm.

Utilité;

Le tout vient avec une plaque de cuisson qui s’installe facilement sur le dessus, laissant la chance de cuire directement à la braise ou n’importe quel instrument de cuisine apte aux flammes. On ne rate jamais une occasion de cuisiner sur ce foyer.

Pour finir, peu importe l’endroit où vous décidez de camper, restez sécuritaire et utilisez un endroit propices afin de faire votre feu, nous avons choisi de faire confiance à Aventure Bois Overland et sommes totalement en amour avec ce foyer. N’hésitez pas à suivre nos aventures sur Max & Helen, beaucoup plus à venir!

Présentement, Aventure bois Overland fait tirer un foyer le 4 mars 2019.

Pour courir la chance de gagner le prix aller visiter leur page.

Valeur de 200$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *